Allez les bleus… allez les boeufs…

Publié le par Esmeralda Shadow

200 MP de personnes différentes…ola.jpg

Allez juste 2 pour la route…

« Salut!!
J'avais l'attention de te laisser un p'tite commentaire sympathique du genre "Très jolie", "Charmante", etc et puis je me suis dit pourquoi vouloir rentrer dans la compétition du Top TEN du commentaire le plus ringard que mes camarades on mis en place depuis un p'tit moment déjà.
Je pense qu'il est facile pour une femme aussi attirante que toi, de faire pas mal de connexion sur le Net.
Alors, si tu es partante inversons les drôles... tu devient la fille toute a fait banal et moi le mec pour qui tu as une attirance peu commune. Cela te coût 5min de ton tps pour faire p'tit à p'tit ma connaissance. Kiss »

« EXKUZ MOI C STIXXSU TU CHERCHE KOI O JUST »

Y a pas a dire qu'est ce que je suis fan…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article