Jour 4, la capitulation…

Publié le par Esmeralda Shadow

Bon alors très très fort :

En 3 jours 1050 visites, 250 MPs congrat men…

En fait, je croyais pouvoir tenir longtemps comme cela, mais non finalement, ils m’ont tellement épuisé et blasé…

Ce que j’ai retenu de l’affaire :

Sur 250MPs :

200 étaient bidons genre « lu on discute ? »
20 de grands malades (faut juste voir la tronche du mec pour en être assuré)
14 à peu près corrects mais qui fantasmaient quand même sur la blonde
10 faisaient partis de la catégorie : échangisme, fétichisme, masochisme et tout ce qui fini en « isme »
5 de nanas qui ont tentées leur coup
1 qui m’a démasqué

Bref un petit dernier pour la route :
« t'es belle, comment tu t'appelle? »

Ben Tanya ! C’était noté sur mon profil… tête de gland…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article